Le Dr Onkani s'est installé en libéral au sein de la Maison médicale Sainte-Marie à Osny, après avoir exercé à l'hôpital pendant 19 ans. Il a rejoint dans ce groupe deux anciens collègues.
Le Dr Panajotopoulos est installée dans un cabinet de groupe. Elle s'était associée avec un ORL il y a 5 ans, en vue d'une succession. Depuis qu'il est parti à la retraite, elle est aujourd'hui la seule ORL dans le cabinet.
Jean-Philippe Hellier a créé une SCM avec un cardiologue auparavant installé avec d'autres confrères. A côté de son activité libérale, il exerce un jour et demi par semaine à l'hôpital.
Pierre Leroux est médecin généraliste, collaborateur libéral d’un confrère installé à Bagneux, dans les Hauts-de-Seine. Il envisage de prendre sa succession lorsque ce dernier partira à la retraite.
Isabelle Weisser a choisi de créer un cabinet de groupe avec plusieurs associés à Paris, dans le 18e.
Marie Chevillard a choisi de s’associer avec une consœur, elle-même déjà installée depuis plusieurs années.
Après deux années de clinicat et une spécialisation en infertilité, le Dr Fatiha Aïssaoui a choisi de rejoindre l'équipe d'une grosse maternité privée de Seine-Saint-Denis qui comptait déjà dix gynécologues-obstétriciens.
Ancien chef de clinique à la Pitié-Salpêtrière à Paris, Nicolas Charlot est parti deux ans en Guyane puis a exercé deux années supplémentaires dans un hôpital mutualiste parisien. Il est installé depuis un an et demi dans une clinique de Fontainebleau, en Seine-et-Marne.
Le projet professionnel d’Arnaud Forgeot était de s’installer en libéral, à Paris. Après des études de médecine à Lyon, un internat à Saint-Etienne (Loire), il exerce 7 ans au CHU comme praticien hospitalier puis chef de clinique. Depuis janvier 2009 il est installé à Paris dans une clinique du 7e arrondissement.